Question bluetooth
Publié : 20 déc. 2019, 18:33
Salut tout le monde.
Étant Alsacien
J ai acheté une magnifique f31 en 330d mercredi en Allemagne. Super bien équipé. Pas bcp de kilomètres. je suis au top enfin presque.
Mon téléphone se connecte en bluetooth parfaitement pour les appels mais impossible pour les médias.
Quel déception. 500km en Allemagne avec la radio allemande. Imaginez l horreur.
J ai parcouru le forum a m en donner mal au crane.
Alors je me décide à posé mes questions pour avoir des réponses personnalisées.
J ai donc un certain équipement pour les medias

Est il possible de coder pour avoir la music du tel en bluetooth ?
Si oui,( ce qu il me semble )la démarche est elle complexe a faire ? Ou sur bimmercode c est juste un curseur à activé.
Si compliqué et risqué auriez vous un contact sérieux ?
Il ne me manque que ça pour être entièrement satisfait.
Merci de votre future aide
Étant Alsacien
J ai acheté une magnifique f31 en 330d mercredi en Allemagne. Super bien équipé. Pas bcp de kilomètres. je suis au top enfin presque.
Mon téléphone se connecte en bluetooth parfaitement pour les appels mais impossible pour les médias.
Quel déception. 500km en Allemagne avec la radio allemande. Imaginez l horreur.
J ai parcouru le forum a m en donner mal au crane.
Alors je me décide à posé mes questions pour avoir des réponses personnalisées.
J ai donc un certain équipement pour les medias

Est il possible de coder pour avoir la music du tel en bluetooth ?
Si oui,( ce qu il me semble )la démarche est elle complexe a faire ? Ou sur bimmercode c est juste un curseur à activé.
Si compliqué et risqué auriez vous un contact sérieux ?
Il ne me manque que ça pour être entièrement satisfait.
Merci de votre future aide