Page 1 sur 1

Question bluetooth

Publié : 20 déc. 2019, 18:33
par Aurel71
Salut tout le monde.
Étant Alsacien
J ai acheté une magnifique f31 en 330d mercredi en Allemagne. Super bien équipé. Pas bcp de kilomètres. je suis au top enfin presque.
Mon téléphone se connecte en bluetooth parfaitement pour les appels mais impossible pour les médias.
Quel déception. 500km en Allemagne avec la radio allemande. Imaginez l horreur.
J ai parcouru le forum a m en donner mal au crane.
Alors je me décide à posé mes questions pour avoir des réponses personnalisées.
J ai donc un certain équipement pour les medias

Image

Est il possible de coder pour avoir la music du tel en bluetooth ?
Si oui,( ce qu il me semble )la démarche est elle complexe a faire ? Ou sur bimmercode c est juste un curseur à activé.
Si compliqué et risqué auriez vous un contact sérieux ?

Il ne me manque que ça pour être entièrement satisfait.
Merci de votre future aide

Re: Question bluetooth

Publié : 21 déc. 2019, 11:42
par tazminator31
salut
alors c'est normal, tu n'as pas l'option "bluetooth avancé"... et oui tout est en option chez bm........

mais pas de panique tu peux le débloquer en codant.
je l'ai fait sur la mienne , seul chez moi avec un pc portable, mais j'ai utilisé le logiciel E-SYS ,
je ne suis pas informaticien, j'ai bien pris le temps, plusieurs mois même... pour tout préparer car c'est pas écrit en français et c'est compliqué mais si tu es méthodique tu y arrives.
les autres truc bimmercode ou carly peuvent le faire je pense mais la je ne connais pas, cherche sur le forum.