Page 1 sur 1

boite auto bloquée en P

Publié : 22 déc. 2019, 16:57
par PDD
Petite information une de mes amies a eu la BVA de son X5 bloquée en P sans raison pendant une immobilisation dans son garage. Impossible de la débloquer elle même. Elle craignait le pire pour son portefeuille bien sur...La X5 a été ramenée à son agence et dépannée par une reprogrammation de la gestion de la BVA. L'auto roule parfaitement depuis 15 j pour un dépannage d'environ 90 euros.

Re: boite auto bloquée en P

Publié : 22 déc. 2019, 17:03
par yopsolo
Elle n'aurait pas eu une faiblesse de batterie ton amie. J'ai connu le même problème suite à une panne de batterie. Dans mon cas il a fallu remplacer la batterie défaillante et faire une repro de la BVA

Re: boite auto bloquée en P

Publié : 22 déc. 2019, 18:03
par PDD
Elle ne m'a rien dit au sujet de sa batterie mais je vais le lui demander.