boite auto bloquée en P
Publié : 22 déc. 2019, 16:57
Petite information une de mes amies a eu la BVA de son X5 bloquée en P sans raison pendant une immobilisation dans son garage. Impossible de la débloquer elle même. Elle craignait le pire pour son portefeuille bien sur...La X5 a été ramenée à son agence et dépannée par une reprogrammation de la gestion de la BVA. L'auto roule parfaitement depuis 15 j pour un dépannage d'environ 90 euros.