Page 1 sur 1

Rodage m240i

Publié : 28 déc. 2019, 13:12
par chicken
Hello,
Petite question concernant le rodage, à la concession on m'a dit que c'était 2000km cool.
J'ai posé la question quant à une éventuelle vidange à l'issue, on m'a stipulé que non, rien avant la révision des 30mkm ou 2ans.

Je suis tout de même étonné, Est-ce bien cela?

Merci.

Re: Rodage m240i

Publié : 28 déc. 2019, 14:12
par Tophe063
Effectivement c'est bien 2000km, dans dépasser 4500tr/min, 160km/h et sans quick down.
Et effectivement il n'y a pas de vidange prévue en fin de rodage, contrairement aux modèles Motorsport.
Avec l'appli "drivers guide", tu auras accès au mode d'emploi et aux recommandations spécifiques à ton auto (après saisie de son code VIN).

Re: Rodage m240i

Publié : 28 déc. 2019, 14:14
par chicken
En te remerciant 😉

Re: Rodage m240i

Publié : 28 déc. 2019, 15:05
par Outlander 68
:coucou:

+1 rien de prévus pour ce "petit" moteur :oops: :?:
...tu aurais eu F87 vidange après 2000 km /rodage
Fou comme le discours change

Rien ne t'empêche d'entreprendre toi même cette opération ou spécialiste...n'entamera en rien la garantie dès que facture,par exemple ;)