Rodage m240i
Publié : 28 déc. 2019, 13:12
Hello,
Petite question concernant le rodage, à la concession on m'a dit que c'était 2000km cool.
J'ai posé la question quant à une éventuelle vidange à l'issue, on m'a stipulé que non, rien avant la révision des 30mkm ou 2ans.
Je suis tout de même étonné, Est-ce bien cela?
Merci.
Petite question concernant le rodage, à la concession on m'a dit que c'était 2000km cool.
J'ai posé la question quant à une éventuelle vidange à l'issue, on m'a stipulé que non, rien avant la révision des 30mkm ou 2ans.
Je suis tout de même étonné, Est-ce bien cela?
Merci.