double sortie d'échappement de travers
Publié : 29 déc. 2019, 04:36
Bonjour à tous, je possède une 218D de 2018, j'ai fais mettre juste des doubles sorties à gauche style 220 etc,... Voilà cependant est-ce normal qu'une sortie est plus haute que l'autre? Du coup les sorties sont de travers. A savoir que la sortie est en "Y" et qu'il y a un tube qui est relié à la marmite. Si c'est possible, que puis-je faire pour que celle-ci soit parfaitement droite?
Merci d'avance,
Merci d'avance,