Page 1 sur 1

Bruit moteur après mise en marche de la clim série 318D LCI 2011

Publié : 01 janv. 2020, 17:03
par Ac04100
Bonjour ,depuis peu je me suis aperçue que quand je met en marche la clim j’ai un bruit louche à l accélération sous 2000 tours
Quand j arrête la clim le bruit disparaît je suppose que quelque chose est entrain de rendre l âme , le bruit est entendu surtout quand j accélère . si quelqu’un un a un tuyau merci

Re: Bruit moteur après mise en marche de la clim série 318D LCI 2011

Publié : 01 janv. 2020, 19:37
par charlesluf
bonsoir,
si déjà nous pouvions écouter le bruit.... :)

Re: Bruit moteur après mise en marche de la clim série 318D LCI 2011

Publié : 13 janv. 2020, 18:49
par Vience
Bonjour, sa pourrais être le roulement du compresseur qui est mort...