Page 1 sur 1
[XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 08:24
par DocRunner
Bonjour
Ca commence bien... ce matin j'allume la voiture et le xenon G tire au rouge...
Peut on changer ça soi même ? Sinon combien ça coute en concession cette bête là ?
Merci
Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:01
par chelloisangles
Oui c'est réalisable , mais il faut sortir l'optique ... réalisé sur E61 & E53
Attention il est préférable de changer les 2 !
Elle est de quelle Année ta 2 GT

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:05
par DocRunner
2014 mais elle a les packs dynamic light du coup je me demande si ça va pas être trop compliqué...
Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:14
par chelloisangles
Durée de vie plus que précoce ton ampoule
Je ne pourrais te dire si plus compliqué à faire ... dans tous les cas il faut débrancher le faisceau et sortir l'optique pour plus d'aisance .

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:14
par Davidcentrale
Il faut quand meme de la prudence. Y'a du voltage sur les xenons.
Si tu as 2 mains gauche, mieux vaut la solution garage. Pas obligé d'aller chez BMW pour autant.
Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:15
par chelloisangles
David

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 12:19
par Davidcentrale
Salut Franck. Content de te relire par ici.
Comment va la santé de Madame Franck ?
Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 15:53
par Outlander 68
F15 ou F45
...F45 pas de xénon a priori
BMW facture l'ampoule seule 170/200,-EUR en gros...si il est préconisé 2,on commence bien l'année
A la base en sortie d'usine BMW installe cette référence 63 21 7 217 509 il s'agit dans l'after sales
de l'OSRAM Xernac 66140 D1S 35W plus simple et moins onéreux a trouver sur le marché courant
...préfère l'achat de pack duo en box et a éviter dans la mesure du possible les emballages carton,mieux sous plastique moulé (env. 80,-EUR la paire)
Pour le remplacement
Démontage optique
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f15- ... 1VnXqXBKSI
Remplacement ampoule
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f15- ... 1VnY1EfPNs
Si non un petit garage,si en plus il accepte de monter les ampoules que tu lui apportera...serait le compromis idéal

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 17:41
par Davidcentrale
Je crois que Chell nous a embrouillé car effectivement, il s'agit d'un X5 F15.
Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 17:59
par chelloisangles
Qu'est ce que j'ai encore dit/fait com bêtise

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 18:13
par Davidcentrale
Tu lui demandes de quelle année sa 2GT. Alors qu'on est sur un X5 F15.

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 18:27
par chelloisangles
Je me suis fié au véhicule mentionné dans son profil

Re: [XENON] Pour la bonne année
Publié : 02 janv. 2020, 19:07
par Davidcentrale
Alors qu'il faut se fier plutot à la section. Mais du coup ça colle le doute.
Mais Outlander a l'air de dire qu'il n'y a pas de Xenons sur F45. Ca doit etre halo ou leds alors.