Que je l'aime mon REX
Publié : 03 janv. 2020, 18:40
Bonjour a tous
Jeudi 02 en rentrant du réveillon passé dans la Mayenne pour rentrer chez moi dans l'Yonne je me suis arrêté sur une station avec une borne Izivia avec 14 kms d'autonomie
Je met en charge mais celle ci s'arrête tout de suite comme ci que j'avais demandé l'arrêt de charge .Apres trois tentatives pas de panique et direction sur une station avec Ionity située a 47 kms plus loin.. Je déclenche le rex et roule ma poule jusqu'à la station de Chartres pour un arrêt de 30 minutes et retour maison.
Il m'enlève bien des angoisses ce toutou la
Bonne route a tous et bonne année en I3
Jeudi 02 en rentrant du réveillon passé dans la Mayenne pour rentrer chez moi dans l'Yonne je me suis arrêté sur une station avec une borne Izivia avec 14 kms d'autonomie
Je met en charge mais celle ci s'arrête tout de suite comme ci que j'avais demandé l'arrêt de charge .Apres trois tentatives pas de panique et direction sur une station avec Ionity située a 47 kms plus loin.. Je déclenche le rex et roule ma poule jusqu'à la station de Chartres pour un arrêt de 30 minutes et retour maison.
Il m'enlève bien des angoisses ce toutou la
Bonne route a tous et bonne année en I3