Page 1 sur 1
remplacement des essuies glaces avants
Publié : 09 janv. 2020, 11:16
par PDD
Petite question avec ma E83 pour changer mes balais avants je plaçais ceux ci en position verticale en coupant le contact "au bon moment" de leur fonctionnement. Sur ma F25 pas possible ils reviennent en position de repos même si je coupe le contact quand ils sont au milieu du parebrise. Comment fait on? Merci de vos avis.
Re: remplacement des essuies glaces avants
Publié : 09 janv. 2020, 15:18
par mrj
Voici la doc.
Tu coupes le moteur et le contact, tu remets le contact sans démarrer et tu recoupes... Puis tu maintiens la commande à fond en haut trois secondes, le temps que les essuie-glaces se mettent verticaux.
Ils ne redescendront que lorsque tu manipuleras à nouveau la commande.

Re: remplacement des essuies glaces avants
Publié : 09 janv. 2020, 15:26
par PDD
Grand merci faut connaitre le truc...Honte à moi cela se trouve en plus dans le manuel que je viens de consulter pour la première fois...
Re: remplacement des essuies glaces avants
Publié : 09 janv. 2020, 18:40
par NanarMLV77

PDD, grâce à toi, je sais comment faire

, je ne m'étais encore jamais posé la question...pas eu la nécessité non plus
