Page 1 sur 1

Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 23 févr. 2009, 20:48
par j-philippe57
salut à tous !

quelqu'un connait un produit miracle pour entretenir les plastique extérieur du X5 E70 ?

merci d'avance pour vos conseils :lol!:

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 25 févr. 2009, 18:04
par j-philippe57
j-philippe57 a écrit :
salut à tous !

quelqu'un connait un produit miracle pour entretenir les plastique extérieur du X5 E70 ?

merci d'avance pour vos conseils :lol!:
personne ?

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 26 févr. 2009, 12:04
par PDD
Moi j'utilise divers produits type "renov. plastique" en fonction du magasin ou j'achète, cela donne toujours de bons résultats mais pas très longtemps...

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 26 févr. 2009, 12:15
par Boris
Protecton mat de chez Swissvax.
Ca marche bien et dure longtemps!

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 26 févr. 2009, 14:36
par CRICRI66
Protecton excellent comme tous les produits SV, si tu veux un peu moins onéreux et également efficace tu peux essayer cela.

:arrow: megs trim detailler

Un site normalement sérieux et efficace. Tu peux également y trouver d'autres produits.

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 09 janv. 2011, 16:23
par fgth
Bonjour

un produit simple et super performant est de l'huile de vidange sur un chiffon doux et les pièces en plastique noires seront super nickel
il ne faut pas en mettr edes tonnes et le resultat est bluffant

c'est un peu déterrage de post mais toujours vrai!!!

fgth

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 29 juil. 2011, 09:52
par RicardoR
Et le polytrol, quelqu'un a essayé?
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça à l'air très efficace.

Il faut soigner l'application : au pinceau ou au tampon, sans en mettre sur la carrosserie surtout, laisser sécher puis essuyer.

Des avis?

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 29 juil. 2011, 10:05
par PG06
J'utilise ABEL Plastique après avoir nettoyé avec une serviette micro fibre pour enlever la poussière.

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 29 juil. 2011, 11:29
par passion77
c'est le polytrol qui tien le mieux dans le temps :) , comme le dit ricardor il faut bien soigner l'application afin d'être uniforme.

un pc de golf 2 traité au polytrol
Image

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 29 juil. 2011, 13:11
par HELSINKI
Je confirme aussi l'efficacité du Polytrol. A appliquer avec un tampon et essuyer l'excèdent. Ca dure vraiment longtemps.

Et ca vaut pas cher, une bouteille vous fait 10 ans!

Bien attendre 24h pour le séchage pour éviter les traces de doigts, d'eau, de chaussures...Quand bien même il y a des traces vous repasser un coup dessus.

Trop facile!!!!! :cheers:

Image

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Publié : 03 août 2011, 21:14
par RicardoR
J'ai fait un premier test avec le polytrol cet après midi (pas sur le X, sur la saxo de ma femme :D ) et je dois dire que les résultats sont bluffants!
On verra pour la tenue dans le temps, mais le rendu est vraiment sympa! Comme neuf! :accord:

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 06 oct. 2011, 17:45
par px3
bonjour a tous
sur mon x3 que j avais, je passais de la cire a chaussure en pate, c etais nickel

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 06 oct. 2011, 17:46
par px3
j ai oublie "avec une eponge"

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 07 oct. 2011, 07:36
par phil74
Bonjour les amis,

Ou trouver du Polytrol :?: :?: :?: :?:

FueVert :evil: AD-Pro :evil: Leroy Merlin :evil: Quincaillerie :evil:

Quelqu'un connait un site pour se procurer du Polytrol ?

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 07 oct. 2011, 09:13
par RicardoR
J'ai acheté le mien chez Norauto...

Sinon petit retour d'expérience sur le Polytrol, j'ai fait les plastiques ext. de la voitrure de ma femme le 2/3 aout, deux mois plus tard ça n'a pas bougé, ils sont toujours nikel (sachant que la voiture dors dehors).

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Publié : 07 oct. 2011, 19:52
par X5-E70sd
Et cela marche-t-il sur les pneus ?
(question bête mais en sortant du garage... j'aimais bien le rendu !!)