BMW x3 e83 consommation d'eau
Publié : 13 janv. 2020, 18:23
Salut à tous voilà jai un petit problème jai un x3 e83 de 2009 et depuis peux il consomme un peux d'eau
Aucune fuite apparemment
Jai l'impression que sa viendrait du bouchon de vase d'expention
Octobre jai du rajouter 0,75 l et ce moi si 0,50l en deux foit
Sachant que c 3dernière année je n'est jamais eu à en rajouter après il a 382000 km
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème
Merci a tous
Aucune fuite apparemment
Jai l'impression que sa viendrait du bouchon de vase d'expention
Octobre jai du rajouter 0,75 l et ce moi si 0,50l en deux foit
Sachant que c 3dernière année je n'est jamais eu à en rajouter après il a 382000 km
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème
Merci a tous