Bouton multimédia
Publié : 19 janv. 2020, 12:37
Bonjour,
Pouvez vous m expliquer comment démonter le bouton (molette) , car je voudrais changer le dessus ou il y a les 4 flèches
Merci à tous

Pouvez vous m expliquer comment démonter le bouton (molette) , car je voudrais changer le dessus ou il y a les 4 flèches
Merci à tous
