Page 1 sur 1

vitesse essuie glace arrière

Publié : 21 janv. 2020, 13:01
par eklipse
Hello
sujet "original", j'en conviens
j'ai remarqué que l'essuis glace arrière passe très souvent; genre toutes les 8-10 secs, contrairement à ma 5 touring (qui est un modèle d'il y a 5 ans)
je me demandais
- si vous aviez aussi une fréquence de passage aussi élevée
- si c'était programmable (ou pas)