Page 1 sur 2

Nouvelle M240i xdrive

Publié : 21 janv. 2020, 18:07
par ledesc
:cheers:
Voilà voilà.... ce six cylindres s’appelle Désirée, pour ceux qui se souviennent ;)

Image

Image

Image

A suivre :Alcooliques:

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 21 janv. 2020, 18:33
par Odin2a
Toutes mes félicitations @ledesc pour ce superbe bolide :Top:

Elle provient de chez 6ème Avenue ?

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 21 janv. 2020, 18:41
par jtec
Belle couleur ! Je te souhaite beaucoup de plaisir :vroum: .

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 21 janv. 2020, 21:48
par DerMond
J'avais lu ton post 125i à l'époque et il me semble que tu n'étais pas passé loin de prendre une M140i. Tu assouvis enfin ce désir (au niveau du moteur) ! :twisted: J'adore ces jantes qui confèrent une certaine classe au véhicule et laissent entrevoir aisément le système de freinage généreusement dimensionné. Plein de plaisir à son bord !

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 janv. 2020, 07:12
par ledesc
@Odin2a : oui bien vu, 6e Avenue.

@DerMond : j’adore aussi ces jantes sur les séries 1 et 2, d’ailleurs je me pose la question pour un jeu d’hiver en 18, avec un modèle de jantes qui ne dénature pas ce look néo rétro induit par le chromeline extérieur.

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 janv. 2020, 07:26
par Goldeneye91
Très classe ce gris :Top:
C'est le singapore ??

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 janv. 2020, 08:22
par Heat94
Félicitations pour cet achat : très belle dans ce combo de couleur Ext / Int.

Très certainement beaucoup de plaisir à son volant !

On se croisera peut-être sur Lyon... bien que ma F22 ne soit pas de sortie très souvent !

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 janv. 2020, 09:17
par X-Act
Félicitations, ce L6 essence va te "changer la vie" au volant
La configuration est originale : cuir clair, carrosserie mineral grau ? et aluminium line :Top:

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 22 janv. 2020, 10:07
par Lexington
Félicitations! Ta patience est bien récompensée :Top:

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 23 janv. 2020, 07:28
par chicken
Elle est déjà immatriculée? Sinon bonjour le nouveau Malus 😕

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 23 janv. 2020, 09:29
par ledesc
Oui, sinon 15.506€ .... Dommage car en Allemagne il y a énormément de choix en modèles 2019 neufs, ou pas loin d’être neufs, dispos

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 11:30
par ledesc
Petite modification du matin :

Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 12:43
par 330dMPerf
Belle voiture, belle couleur et belles jantes
Mais qu’as tu fait modif? Je ne vois pas sur ta photo...

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 12:47
par Odin2a
Je dirais les palettes de changement de rapport en aluminium Motorsport 😍

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 12:49
par Outlander 68
:coucou:

... :idea: l'arrêt au feu rouge :lol!:
Bien vu Odin2a :Top:

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 12:59
par ledesc
:Top: Bien vu Odin2a

@Outlander 68 : bien joué, je me suis bien marré ;)

Au fait grand moment de solitude après avoir remis le - de la batterie, messages erreur PDC, assistance... système désactivé, attention manœuvre bla-bla-bla
La loose....
Vérification fusibles... ok
Vérification messages erreur... nada
Pffff...
Recherche forums et donc, je fais le fameux « volant en buté gauche, volant en butée droite » et la miracle, disparition du msg et PDC/assistance parking remarchent !
Ouf :)

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 13:22
par 330dMPerf
Ok ok, effectivement elles sont bordées d’alu! Plus grandes ou même taille?
Je compatis pour le démontage nécessaire du volant mais tu avais facilement appuyé au bon endroit avec le tournevis pour libérer le volant? Perso TRÈS mauvais souvenir A gauche nickel, mais à droite... :evil: mais bonheur après de croire avoir une M2 entre les mains...

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 13:49
par ledesc
Aucun soucis pour démonter le volant, en 10/15 minutes tout était remonté, j’ai gardé l’électronique des palettes d’origine car j’avais un doute sur la référence de celles que j’avais récupérées, car si d’origine M6 elles ne fonctionnent pas.
Elles sont plus fines, font moins mastoc.
Pour comparaison :
Image

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 17:25
par benjisop
Toujours aussi top ces M240i, et j'aime beaucoup les palettes, bon boulot :Top:

Re: Nouvelle M240i xdrive

Publié : 14 nov. 2020, 18:17
par 330dMPerf
Effectivement, plus fines et plus belles.