Page 1 sur 1

Plus de lecteur CD

Publié : 23 janv. 2020, 20:15
par Philippe Cap
Bonsoir,
J’ai commandé ma nouvelle 318i le 17/01.
alors, on parcourt la longue liste d’options avec le vendeur et il me dit: vous voulez le DAB?
tant qu’à faire: oui bien sûr! ça va être chouette, qualité numérique le même que pour les cd.
Ah non me répond il: plus de lecteur cd chez bm.
on peut demander la préparation mais le lecteur c’est un accessoire.
donc voilà, je vais avoir une belle radio DAB ( option à 330€) mais plus de cd. :think: :think:

Re: Plus de lecteur CD

Publié : 24 janv. 2020, 12:28
par Outlander 68
:coucou:

Oui c'est la mouvance actuelle...enfin
Sur le 3008 dernière génération (parents) celui ci n'est plus disponible,uniquement en accessoire post équipement aussi.
On s'y fait cependant ils viennent de comprendre l'utilité de l'USB :lol!: (les 2 ont plus de 60 ans et ne s'intéressent pas trop à l'informatique ou dernière génération)

+1 pour le DAB un régal :Top: