Plus de lecteur CD
Publié : 23 janv. 2020, 20:15
Bonsoir,
J’ai commandé ma nouvelle 318i le 17/01.
alors, on parcourt la longue liste d’options avec le vendeur et il me dit: vous voulez le DAB?
tant qu’à faire: oui bien sûr! ça va être chouette, qualité numérique le même que pour les cd.
Ah non me répond il: plus de lecteur cd chez bm.
on peut demander la préparation mais le lecteur c’est un accessoire.
donc voilà, je vais avoir une belle radio DAB ( option à 330€) mais plus de cd.

J’ai commandé ma nouvelle 318i le 17/01.
alors, on parcourt la longue liste d’options avec le vendeur et il me dit: vous voulez le DAB?
tant qu’à faire: oui bien sûr! ça va être chouette, qualité numérique le même que pour les cd.
Ah non me répond il: plus de lecteur cd chez bm.
on peut demander la préparation mais le lecteur c’est un accessoire.
donc voilà, je vais avoir une belle radio DAB ( option à 330€) mais plus de cd.