Page 1 sur 1
calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 21:16
par VinXDRIVE20D
Bonsoir à tous , et merci

pour vos différents posts
J'ai une petite question le CC dans ma region n'est pas trop au jus concernant le prix de la calandre noire ( hors commande avec voiture )
Auriez vous une idée ? car je pense que c'est la petite chose en plus qui pourrait faire la différence , qu'en pensez vous , ci joint 2/3 images pour une meilleure compréhension ,
Vous remerciant par avance
Best

Re: calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 21:19
par samgt13150
Salut !
Regarde sur eBay et autres sites marchands ... Il y a des calandres à vendre en OEM :
https://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-BMW- ... 4577180040

Re: calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 21:36
par VinXDRIVE20D
Merciiiiiii samgt13150 , trop fort

Re: calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 21:40
par samgt13150
De rien
Superbe ta Série 1 au passage !!

Re: calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 21:52
par VinXDRIVE20D
merci

samgt13150 , je suis resté dans le basique , mais le noir et blanc j'ai toujours aimé ( les gouts et les couleurs

)
En top pour les grilles , du coup je v me diriger sur la PERFO , plus sympa en maillage vs ligne
Re: calandre shadow line
Publié : 05 févr. 2020, 22:33
par samgt13150
J'ai longuement hésité entre Blanc & Noir ... Mais ayant déjà eu une voiture Blanche par le passé je voulais du changement
Je pense me laisser tenter aussi par cette calandre Nid d'Abeille une fois ma voiture récupérée

Re: calandre shadow line
Publié : 07 févr. 2020, 20:16
par Actarus
Moi je n’ai pas résisté, je l’ai commandé noire comme... ma... euh... mes précédentes... !
Je pourrais bien être tenté par cette calandre aussi!
Vous pensez que le changement est facile à réaliser?
Re: calandre shadow line
Publié : 07 févr. 2020, 21:40
par janpl
Le meilleur combo c'est noir avec la calandre noir, ça fait bien plus discret et classe

J'ai reçu la mienne semaine dernière
Re: calandre shadow line
Publié : 10 févr. 2020, 19:27
par samgt13150
Je confirme... j'ai d'ailleurs craqué pour cette combinaison car mon CC en avait une en expo avec cette config ... Je l'aurais bien acheté mais le 120d xDrive c'était hors budget
Hâte de récupérer ma 118i FullBlack ... pour la calandre je pense qu'il faut tomber le PC-Avant pour l'installer... chez BMW ça risque de vite faire cher
Re: calandre shadow line
Publié : 10 févr. 2020, 20:06
par VinXDRIVE20D
+1 avec toi , je passe par mon carossier

Re: calandre shadow line
Publié : 20 févr. 2020, 13:33
par nono206
Calandre noire montée. Environ 180 euros montage compris, il faut démonter le part choc. Sinon calandre seule environ 125 euros

Re: calandre shadow line
Publié : 21 févr. 2020, 07:28
par VinXDRIVE20D

nono206
Je pars sur la version total black en 135I "nid d'abeille"
Très jolie ta calandre

Re: calandre shadow line
Publié : 21 févr. 2020, 08:19
par nono206
J imagine qu elle sera un peu plus chère.
Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 13:12
par Bmwf40
Bonjour, je viens de faire mettre par bmw la calandre shadow line nid d'abeille noir. Mais le volet d'air reste maintenant bloqué à moitié. A t'il une solution? Merci
Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 13:55
par Bmwf40
Merci pour ta reponse....


Elle ne sont pas compatibles? Sur internet plusieurs on réussit visiblement et celui qui me l'a monté m'a dis qu'ils en mettais régulièrement. Je vais retourné le voir mais bon tous es sans factures.
Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 14:13
par Bmwf40
Au moins ta concession font les choses bien. J'ai remarqué que c'est la 3eme et 4eme ligne de la calandre qui touche le volet je me demande si je ponce un peu ça passera, mais bon comme tu dit c'est du bricolage. Pourtant je lui es bien demandé si elle étais bien compatible et m'a répondu qu'ils en mettaient régulièrement, j espere trouve une solution avec eux.
Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 15:23
par davcbr
Le contraire c'est ce fermé à moitié? sa reste identique

Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 15:30
par Bmwf40

oui il est ouvert à moitié ou fermé à moitié au choix lol donc j'espere que ca surchaufferas pas...Je suis d'accord avec le bricolage étant dans le bâtiment

, je vais l'appelé demain voir ce qu'il me dit, suivant son retour en espérant qui va ce pencher dessus, sinon je vais lui demander comment démonté la calandre et essayé de poncé l'arriere avec les outils adéquate pour que le volet frotte plus. Ca doit pas être bien compliqué pour le coup.
Re: calandre shadow line
Publié : 02 mai 2021, 15:59
par Bmwf40

J'avais bien compris

, ça tiendrais qu'a moi je l enleverais entier vue que sur les 135i y en on pas, mais bon. Apparament il m'a dit qu'il fallais enlevé le pare choc que partiellement. y ont vraiment pas mis longtemps pour la changer sans mettre la voiture sur le pont, en 45min max c'était fait.