Mon X5
Publié : 11 févr. 2020, 17:08
Bonjour j'ai changé ma vanne egr sur mon X5 et j'ai un code erreur 4530 qui se affiche .pas de puissance ,ça fume noir je suis pas assez caller quelqu'un a une idée ou déjà eu ce soucis juste pour info avant d'aller chez le mécano merci,il est de 2004 e53