Page 1 sur 1

Probleme de connectivite

Publié : 11 févr. 2020, 22:13
par Zaboon
Bonsoir a tous !

Je voulais savoir si vous on déjà eu des problèmes avec la communication avec iDrive. Je m'explique :

Je possède une BMW série 1 F40 que j'ai eu il y a une quinzaine de jours ! Tout fonctionne bien. Seulement quand je passe un coup de téléphone, bah mon téléphone toutes les 30 secondes (environ) se déconnecte du iDrive pendant environ 2-3 sec, remet ma musique (Spotify) puis se reconnecte.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Re: Probleme de connectivite

Publié : 15 mars 2020, 16:11
par didier
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon tel Samsung après une mise à jour de celui-ci et qui est devenu incompatible avec mon X5.
Pourtant, tout marchait bien depuis 2017. J'ai changé de téléphone et depuis plus de soucis.
Cela ne t'aidera pas beaucoup mais tu te sentiras moins seul.
Didier