Probleme de connectivite
Publié : 11 févr. 2020, 22:13
Bonsoir a tous !
Je voulais savoir si vous on déjà eu des problèmes avec la communication avec iDrive. Je m'explique :
Je possède une BMW série 1 F40 que j'ai eu il y a une quinzaine de jours ! Tout fonctionne bien. Seulement quand je passe un coup de téléphone, bah mon téléphone toutes les 30 secondes (environ) se déconnecte du iDrive pendant environ 2-3 sec, remet ma musique (Spotify) puis se reconnecte.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
Je voulais savoir si vous on déjà eu des problèmes avec la communication avec iDrive. Je m'explique :
Je possède une BMW série 1 F40 que j'ai eu il y a une quinzaine de jours ! Tout fonctionne bien. Seulement quand je passe un coup de téléphone, bah mon téléphone toutes les 30 secondes (environ) se déconnecte du iDrive pendant environ 2-3 sec, remet ma musique (Spotify) puis se reconnecte.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !