ordinateur de bord
Publié : 16 févr. 2020, 14:04
bonjour à tous ! suite à changement de batterie , mon ordi de bord ne fonctionne plus normalement , y à t-il une astuce pour le réinitialiser sans passer par le garage ??
véhicule : BMW X3 e(83) 150 ch de 2007
merci de votre attention !
véhicule : BMW X3 e(83) 150 ch de 2007
merci de votre attention !