Page 1 sur 1

ordinateur de bord

Publié : 16 févr. 2020, 14:04
par Marty11
bonjour à tous ! suite à changement de batterie , mon ordi de bord ne fonctionne plus normalement , y à t-il une astuce pour le réinitialiser sans passer par le garage ??
véhicule : BMW X3 e(83) 150 ch de 2007
merci de votre attention !

Re: ordinateur de bord

Publié : 16 févr. 2020, 18:07
par Didier92
Bonjour essai de re débranché ta batterie, débranche les 2 cosses et mais les en contactes et re branche, ces pas sur que ça fonctionne mais qui tente rien.