Tester fonctionnement : Rétroviseur exterieur électro-chromatique
Publié : 22 févr. 2020, 08:42
Bonjour à tous,
Suite à une échange sous garantie du moteur de mon rétroviseur conducteur (Gauche) , j'ai pu tous tester sauf le fonctionnement la gestion de la fonction électro-chromatique.
Vous connaissez un manière simple de la tester ?
Merci à vous.
Suite à une échange sous garantie du moteur de mon rétroviseur conducteur (Gauche) , j'ai pu tous tester sauf le fonctionnement la gestion de la fonction électro-chromatique.
Vous connaissez un manière simple de la tester ?
Merci à vous.