Page 1 sur 1

Tester fonctionnement : Rétroviseur exterieur électro-chromatique

Publié : 22 févr. 2020, 08:42
par cirle78
Bonjour à tous,

Suite à une échange sous garantie du moteur de mon rétroviseur conducteur (Gauche) , j'ai pu tous tester sauf le fonctionnement la gestion de la fonction électro-chromatique.

Vous connaissez un manière simple de la tester ?

Merci à vous.

Re: Tester fonctionnement : Rétroviseur exterieur électro-chromatique

Publié : 22 févr. 2020, 08:44
par Terag_90
Tu mets ta main sur la cellule au dos du rétro, et tu va le voir s'assombrir.

Re: Tester fonctionnement : Rétroviseur exterieur électro-chromatique

Publié : 01 juin 2020, 21:35
par cirle78
j'ai trouvé la solution suivante :
- voiture en route dans mon garage (sombre malgré les neons)
- éclairage avec une lampe baladeuse au niveau du rétroviseur intérieur au niveau du détecteur au milieu en haut de la glace du miroir.
le miroir du rétroviseur se met doucement à noircir.