La 1ère BMW
Publié : 23 févr. 2020, 18:03
Ça y est , nous avons franchis le cap le 22 Février. Nous avons commandé une série 1 118d MSport . En option nous avons choisis : le vitrage calorifuge , le becquet M , le Hifi Harman Kardon , le Shadow Line étendue et les sièges MSport . Elle sera Gris Mineralgrau .
Je suis pressé de la recevoir, le vendeur nous annonce 3 mois de délai. Ça va être long !
Je mettrai des photos dès la réception.
Petite question : comment entretenir l’Alcantara des sièges sport ?
Je suis pressé de la recevoir, le vendeur nous annonce 3 mois de délai. Ça va être long !
Je mettrai des photos dès la réception.
Petite question : comment entretenir l’Alcantara des sièges sport ?