Page 1 sur 1

La 1ère BMW

Publié : 23 févr. 2020, 18:03
par Sebko78
Ça y est , nous avons franchis le cap le 22 Février. Nous avons commandé une série 1 118d MSport . En option nous avons choisis : le vitrage calorifuge , le becquet M , le Hifi Harman Kardon , le Shadow Line étendue et les sièges MSport . Elle sera Gris Mineralgrau .
Je suis pressé de la recevoir, le vendeur nous annonce 3 mois de délai. Ça va être long !

Je mettrai des photos dès la réception.

Petite question : comment entretenir l’Alcantara des sièges sport ?

Re: La 1ère BMW

Publié : 23 févr. 2020, 21:50
par bencam
L'alcantara se nettoie avec une éponge humide, c'est un tissu imitation daim, 100 % synthétique, c'est très robuste et facile d'entretien.

Re: La 1ère BMW

Publié : 24 févr. 2020, 07:17
par Sebko78
:Merci: