Page 1 sur 1
problemes condamnation
Publié : 26 févr. 2020, 10:42
par pierro62
Bonjour à tous
problèmes :
Condamnations des portes simplement a la serrure...Pourtant nouvelle clé de chez bmw mais impossible a reprogrammer,
Radar avant et arrière inopérants peut être un capteur hs ...à l'avant il y en a un qui est griffé y a t-il une incidence?
Rétros qui ne restent pas en position fermés ( courant apparemment sur les x5...) le retro droit fait un drôle de bruit quand il se deploit comme si un rouage était cassé puis reste en position ouverte ...
voila si une bonne âme pouvait me sortir de ce mauvais pas merci d'avance
Re: problemes condamnation
Publié : 27 févr. 2020, 00:34
par LAVIEENBM
Pour réinitialiser la clef (à faire avec les 2 clefs)
1 Ouvrir avec la clé (fonctionnelle)
2 Entrer, fermer toutes les portes
3 Mettre la clé dans le Neiman, mettre en position 1 et revenir avant 5 sec en position 0
4 Prendre la clé à initialiser, appuyer sur la touche ouverture de la clé, et maintenir appuyé
5 Appuyer 3 fois de suite sur la touche fermeture en moins de 10 sec, tout en gardant la touche ouverture appuyée
6 Relâcher la touche ouverture
7 Si le verrouillage centralisé ferme et ré-ouvre spontanément, l'initialisation a aboutie, sinon, il faut recommencer
cf :
Comment reprogrammer une clé sur un X5 E53 (et un X3)
Re: problemes condamnation
Publié : 27 févr. 2020, 00:37
par LAVIEENBM
Pour les capteurs PDC, oui, s’il y en a un seul qui déconne, tout le système se met en défaut

C’est souvent un petit détail qui bloque tout le reste.
Toutes les infos sont sur cet excellent forum, et perso quand je bricole la mienne, j’ai toujours
https://www.blu.com/fr-FR/cigarettes-electroniques pas loin — parfait pour souffler un peu entre deux tests de capteurs
Re: problemes condamnation
Publié : 27 févr. 2020, 00:39
par LAVIEENBM
Concernant les rétros, le probleme peut venir des engrenages ou des contacteurs. Des kits de réparations sont en vente sur ebay.
Re: problemes condamnation
Publié : 27 févr. 2020, 09:17
par pierro62
un grand merci pour votre aide :
Pour ma condamnation des portes, j ai effectivement essayé avec la nouvelle clé de chez BMW de multiples fois et rien en respectant bien le tuto du forum...donc pas un problème d'accus...comme je l'imaginais...

serais t'il possible que ce serai un problème du récepteur hertzien ? et ou se trouve t-il? sachant qu'à la clé tous fonctionne lumière plafonnier, condamnation des portes et du coffre, radio et gps ok, donc apparemment pas non plus le boitier zke

.d'aprés l'ancien proprio il m'a dit que le concessionnaire bm n'avais pas trouvé...un comble...
Cependant c'est ma première BMW , quel pied en conduite, en confort et le 3.0 218ch en as sous le coude du bonheur...
voila mon premier retour