bruit portière conducteur
Publié : 28 févr. 2020, 09:56
Bonjour
j'ai un petit bruit dans ma portière coté conducteur qui est très désagréable,je pense à un pb derrière la garniture ,est ce que quelqu’un a eu ce souci ?
merci
j'ai un petit bruit dans ma portière coté conducteur qui est très désagréable,je pense à un pb derrière la garniture ,est ce que quelqu’un a eu ce souci ?
merci