Page 1 sur 1
New coupé 😀
Publié : 29 févr. 2020, 17:45
par Olipeps
Hello voici ma petite f22 de 250 km 218i boîte auto...
2 petites choses...
J ai plein de condensation dans les optiques avants donc je vais aller montrer ça en concession pour qu ils me change ça
D autre par en roulant cool en confort mi ville mi nationales je suis à 12 l de conso. Est ce que ça va se stabiliser à la baisse ?
Merci
Re: New coupé 😀
Publié : 05 mars 2020, 08:56
par Turbojfdsl
Très belle série 2, félicitations

La condensation n'est pas normale, il doit y avoir un problème d'étanchéité.
Pour le conso, oui elle devrait baisser, mais le 3cyl n'est pas réputé pour sa frugalité !
Re: New coupé 😀
Publié : 05 mars 2020, 12:00
par Durango
Belle auto
Ne t'attends pas à des conso basses avec ce 3 cylindre

certains ici pleurent d'avoir ce moteur sous le capot car ils ne descendent pas sous 10L

Re: New coupé 😀
Publié : 05 mars 2020, 12:04
par Olipeps
OK merci de toutes façons je ne roule que 10000 km l année dont 4500 pour aller en espagne

Re: New coupé 😀
Publié : 05 mars 2020, 17:03
par chris41
Durango a écrit : 05 mars 2020, 12:00
Belle auto
Ne t'attends pas à des conso basses avec ce 3 cylindre

certains ici pleurent d'avoir ce moteur sous le capot car ils ne descendent pas sous 10L
La consommation du 18i est surtout importante en ville, je roule principalement sur autoroutes à 140 km/h et routes de campagne en mode sport pour sauter de virage en virage, le X1 a consommé en moyenne 7,5l sur 19000km. Je trouve ça raisonnable, dans les mêmes conditions mon ancien AT 216D faisait 6,7l
Re: New coupé 😀
Publié : 24 mars 2020, 15:55
par Maximee
Ouais je confirme j’ai eus ce 3 cylindres l’année dernière j’ai pas réussi à descendre en dessous des 10L

Re: New coupé 😀
Publié : 26 mars 2020, 20:16
par FredN
10L, c'est ce que je fais en ce moment avec ma M240i et pneus hiver... (peu de ville, pas mal de route de campagne).
je suis entre 9,5 et 9,8L en pneus été en conduite cool.En mode sport par contre, j'ai vite fait de monter à 15L...