Page 1 sur 1
Câble USB
Publié : 01 mars 2020, 21:06
par Sebko78
Bonsoir,
Petite question, la série 1 est équipée de prise usb . Les câbles sont ils fournis avec la voiture ? Si non , quelle type de câble faut il acheter pour charger un iPhone ( micro usb / Lightning ou usb / Lightning ) ?
Merci d’avance
Re: Câble USB
Publié : 02 mars 2020, 06:56
par pascal28
Bonjour,
Pas de câble fourni avec le véhicule.
Je n'ai pas testé les prises usb pour l'instant. À faire.
Re: Câble USB
Publié : 02 mars 2020, 07:11
par Sebko78
Re: Câble USB
Publié : 02 mars 2020, 08:09
par teodam
Les prises USB de la voiture sont de type USB-C.
Re: Câble USB
Publié : 02 mars 2020, 09:24
par Sebko78
Re: Câble USB
Publié : 03 mars 2020, 08:57
par iv34
Bonjour,
Une prise usb type A sur la console centrale pour recharge et données.
Une prise usb type C dans l'accoudoir centrale pour recharge et données
2 prises usb type C à l'arrière sous les aérateurs pour la recharge uniquement et seulement si tu prends l'option clim bi-zone je crois.
J'ai pour ma part un adaptateur dans sous l'accoudoir pour ma musique : micro SD 128go > usb type A puis câble usb A > usb C, et ça fonctionne très bien.
Re: Câble USB
Publié : 03 mars 2020, 11:38
par Sebko78
Merci pour l'info . Peux tu m'envoyer une photo de ton adaptateur ?
Re: Câble USB
Publié : 04 avr. 2020, 20:49
par Actarus
Ah bon si on n’a pas pris la clim bizone il n’y a pas les prises usb derrière? J’ai déjà découvert trop tard qu’il n’y avait pas d’aérateurs mais je pensais qu’on avait au moins les petites prises... C’est mesquin...
Re: Câble USB
Publié : 05 avr. 2020, 09:18
par pascal28
Bonjour,
Les options sont peut être différentes en France.
Pour ma part, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que le commercial ne prévienne ou n'oriente pas le client.
Perso, le mcommercial que j'ai eu chez BMW m'a bien conseillé, et ça m'a permis d'éviter quelques pièges, ou tout du moins quelques manques d'attention de ma part.
Pour moi les commerciaux de la marque se doivent de le faire, c'est leur travail. Et ça dans toutes les marques.
Mais quand on se veut premium...
Comme je l'ai déjà expliqué, dans la concession de Chartres (pour ne pas la citer

), j'ai vu plusieurs fois un commercial et un technicien. Ce dernier a pris le temps de répondre à mes questions et doutes sur le choix d'une option.
Et je suis nouveau client BMW.
Apres toutes les concessions ne se valent peut être pas.
Re: Câble USB
Publié : 05 avr. 2020, 09:43
par Edge05
Pour ma part, et plusieurs vendeurs de différentes concessions me l'ont dit également, l'option bi zone n'est pas vraiment nécessaire à tout prix. . . J'avais cette option de série sur ma 208 et finalement on mettait toujours quasi la même température des 2 cotés. Alors mettre presque 700 euro de plus pour ça, je préfère choisir autre chose de plus utile.
Re: Câble USB
Publié : 05 avr. 2020, 11:48
par Edge05
Oui c'est vrai que j'ai été comparé les site internet de France et Belgique et il y a certaines options sur le site français qu'on ne retrouve pas ici.
Concernant la bi zone , oui dans ton cas , alors oui je comprend que ce soit indispensable pour toi