Ah cette ventilation
Publié : 04 mars 2020, 19:58
Hello,
je constate un gros soucis dans mon X5 45e (deux amis en 30d et 45e ont qqch de similaire)
Si je ne désactive pas complètement la ventilation a l'arrière (OFF), cela souffle devant en permanence de modéré à fort, même a température de croisière.
On achète une hybride, double vitrage, silencieuse...puis on a ce soucis. Frustrant.
J'ai demandé au garage de remonter le problème en usine pour espérer que ca soit corriger lors d'une update, je me dis que si on est plusieurs à le faire...
Ce n'est pas mon premier véhicule avec climatisation électronique mais c'est la première fois que j'ai un tel soucis.
Bonne soirée
je constate un gros soucis dans mon X5 45e (deux amis en 30d et 45e ont qqch de similaire)
Si je ne désactive pas complètement la ventilation a l'arrière (OFF), cela souffle devant en permanence de modéré à fort, même a température de croisière.
On achète une hybride, double vitrage, silencieuse...puis on a ce soucis. Frustrant.
J'ai demandé au garage de remonter le problème en usine pour espérer que ca soit corriger lors d'une update, je me dis que si on est plusieurs à le faire...
Ce n'est pas mon premier véhicule avec climatisation électronique mais c'est la première fois que j'ai un tel soucis.
Bonne soirée