Sélecteur mode sport et eco pro
Publié : 07 mars 2020, 07:19
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un F26, et j'ai constaté que le sélecteur qui permet de passer en mode sport oú eco pro, ne fonctionne pas lorsque je roule. Par contre quand je suis a l'arrêt, et moteur allumé, le sélecteur fonction et je peux choisir le mode sport oú eco pro, et ce quelque soit la position de la boite.
Un membre du forum aurait-il déjà eu cette panne ou son idée sur ce problème et comment y remédier s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos retours.
Je viens de faire l'acquisition d'un F26, et j'ai constaté que le sélecteur qui permet de passer en mode sport oú eco pro, ne fonctionne pas lorsque je roule. Par contre quand je suis a l'arrêt, et moteur allumé, le sélecteur fonction et je peux choisir le mode sport oú eco pro, et ce quelque soit la position de la boite.
Un membre du forum aurait-il déjà eu cette panne ou son idée sur ce problème et comment y remédier s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos retours.
