Page 1 sur 1

Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 07 mars 2020, 07:19
par Baster
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un F26, et j'ai constaté que le sélecteur qui permet de passer en mode sport oú eco pro, ne fonctionne pas lorsque je roule. Par contre quand je suis a l'arrêt, et moteur allumé, le sélecteur fonction et je peux choisir le mode sport oú eco pro, et ce quelque soit la position de la boite.

Un membre du forum aurait-il déjà eu cette panne ou son idée sur ce problème et comment y remédier s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos retours.

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 07 mars 2020, 10:57
par PDD
Curieux, tu n'as pas aussi le mode confort?

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 07 mars 2020, 13:59
par Baster
Pas de touche CONFORT. J’ai ce sélecteur.

Image

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 07 mars 2020, 15:58
par chelloisangles
Le mode confort est par défaut au démarrage ,si j'me trompe pas !
Par -contre, c'est curieux que tu ne puisses pas choisir un autre mode en roulant . :think:

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 07 mars 2020, 16:03
par Baster
C’est ce que je pensais pour le mode confort.

Mais comme je disais c’est uniquement en roulant que je ne peux pas changer de mode..

Est ce qu’une re programmation chez le concessionnaire résoudra cette panne ?

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Publié : 22 mars 2024, 09:06
par titi13
Bonjour Baster,
J'ai le meme soucis, as tu pu résoudre ton problème ?