Page 1 sur 1

Codes défaut moteur P1050 P1062 120i e87

Publié : 07 mars 2020, 20:15
par Lorris
Bonjour, je m'appelle Lorris, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'une BMW série 1 e87 120i luxe de 2006 en BVA avec 205000km. J'habite dans la Loire (42), près de Montbrison. J'ai un problème depuis quelques temps sur ma voiture, j'ai le voyant moteur qui est allumé avec codes défaut P1050 et P1062. J'arrive à effacer le voyant avec la valise, mais il finit pas revenir. J'ai remarqué que le problème survenait exclusivement juste après un démarrage (jamais en roulant). Si je coupe le contact et redémarre plusieurs fois à intervalle court (5 à 10 minutes) je me retrouve en mode dégradé. J'ai remplacé les capteurs d'arbre à cames, ça a légèrement arrangé le défaut, car le voyant met plus de temps à revenir, et je n'ai pas resubit de mode dégradé (coïncidence peut-être). Pour info, quand je retire les capteurs d'AAC, ils sont couverts d'huile... Je ne sais pas si cela est normal ou non mais voilà mon problème. Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance !