Page 1 sur 1

Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 09 mars 2020, 20:54
par Vinz1982
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il est possible de monter des des pneus hiver 225/55/17 sur mon gran coupé?

Image
Image

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 09 mars 2020, 20:58
par Gasttton
Salut,

Non non, 50 pour la hauteur concernant le 17 pouçes.

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 10 mars 2020, 06:25
par Vinz1982
Ok merci, tampis pour moi...

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 10 mars 2020, 18:44
par HenryXD
Salutations,

attention si tu as les frein M-Sport (les bleus) car sinon il faut mettre des jantes minimum 18 pouces, si mes souvenirs sont bons.

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 10 mars 2020, 18:48
par Vinz1982
Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien 🤔😔

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Publié : 10 mars 2020, 18:48
par Vinz1982
Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien 🤔😔