Page 1 sur 1
Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 09 mars 2020, 20:54
par Vinz1982
Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir si il est possible de monter des des pneus hiver 225/55/17 sur mon gran coupé?

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 09 mars 2020, 20:58
par Gasttton
Salut,
Non non, 50 pour la hauteur concernant le 17 pouçes.
Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 10 mars 2020, 06:25
par Vinz1982
Ok merci, tampis pour moi...
Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 10 mars 2020, 18:44
par HenryXD
Salutations,
attention si tu as les frein M-Sport (les bleus) car sinon il faut mettre des jantes minimum 18 pouces, si mes souvenirs sont bons.
Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 10 mars 2020, 18:48
par Vinz1982
Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien


Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4
Publié : 10 mars 2020, 18:48
par Vinz1982
Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien

