Page 1 sur 1

Problème démarrage après réparer joint carter arbre à cames

Publié : 27 mars 2020, 01:21
par Ericsan-M62-4.6is
Bonjour a tous, j'ai changé le joint carter haut du moteur coté conducteur, procédure assez compliquée car j'ai le système GPL qui est fixé ce coté avec toutes les durites d'eau , tout le système passe par dessus ce carter, rien que pour changer seulement les bougies c'est pas facile, bref, donc j'ai débranché tout le système pour accéder et extraire le carter, j'ai débranché le gros câble cosse rouge qui est sur l'aile , les prises sur les bobines et les deux fiches électriques qui sont sur le boitier plastique assez long ou passent tout les petits câbles direction les bobines, je voulais enlever ce boitier pour mieux sortir le carter, mais je suis pas arrivé , j'ai donc pris les fiches des bobines et rangées dans ce boitier tenant avec des serflex, j'ai réparer mon joint et tout remonter comme c’était avant, et là c'est la cata, veut pas démarrer, j'ai profité pour changer les bougies( NGK IRIDIUM GPL), d'ou peu venir le problème ? Est-ce un fusible, un anti démarrage, ou la voiture ce mets en coupure, faudra peut être brancher la balise, je suis prenant de toutes idées et solutions, Merci