Page 1 sur 1

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de BVA

Publié : 14 janv. 2011, 21:33
par sebx5
désolé

une boite auto de chez BMW donc une douloureuse

5000€ max.

ssi non essaye de la reprog avec ta clefs ; mais celà ne dura ...........le temps que tu te la fera reprendre dans un garage :(

ceci n'est qu'un conseil..et approuvé

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de BVA

Publié : 14 janv. 2011, 23:53
par Joasam
Effectivement ce sont les prémices d'une boîte HS. Tu peux quand même tenter la vidange de la boîte, ça peut repousser un peu l'échéance fatale.

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de BVA

Publié : 16 janv. 2011, 22:27
par callaway0409
si tu lis tous les posts sur le BVA 5 d'origine Gm qui équipe ton véhicule, ne perd même pas de temps à effectuer des manip, réparations hasardeuses... ce que tu décris, comme il est dit plus haut est une BVA qui rend l'âme

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de BVA

Publié : 16 janv. 2011, 22:35
par finger
Il y a moyen de trouver bien moins cher que chez bmw, mon garagiste m'a parlé de 2500 euros il me semble, il l'envoie je ne sais plus ou d'ailleurs, et il te refont la boîte, mais je n'en sais pas plus, je lui avais posé la question au cas où la mienne lâche ! :accord:
Mais elle ne veut pas lâcher! :roll:
Pourvu que ça dure ! :accord: