Page 1 sur 1

GPS iDrive 330i CC de 2008

Publié : 30 mars 2020, 12:16
par thomus
Alors voilà ma première question: c'est peut-être tout bête mais je n'arrive pas à afficher le GPS sur tout la largeur de l'écran, j'ai beau feuilleter le manuel et chercher dans les divers réglages, RAF, je ne trouve pas. Pour être plus clair, je voudrais supprimer l'affichage carré à droite de l'écran. ??? Merci d'avance et belle journée. Thomus

Re: GPS iDrive 330i CC de 2008

Publié : 30 mars 2020, 12:29
par callaway0409
dans paramètres, supprimer "split"

Re: GPS iDrive 330i CC de 2008

Publié : 30 mars 2020, 17:43
par thomus
Merci pour ta réponse. :scratch: Mais voilà, il n'y a aucun bouton "Paramètres", juste "Désactiver" mais là l'écran latéral reste noir et je n'ai pas la carte sur toute la largeur de l'écran. Pour la précision, j'ai l'iDrive ancienne génération avec 1 seul bouton MENU sous le bouton Controller. :welcom: