Page 1 sur 1

Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 31 mars 2020, 17:07
par FREDOPLAUD
:pictures: bonjour je me pose la question de quand changer sa pompe à eau ;faut il changer celle d 'origine et mettre une autre de sous marque qui ne durera pas autant??Quelqu'un aurais t'il des retours la dessus merci ;des casses ?

Re: Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 31 mars 2020, 19:13
par alain53
Bonjour
pourquoi tu a des fuites ou du bruit ?

Re: Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 31 mars 2020, 20:41
par FREDOPLAUD
Je n'est ni bruit ni fuite mais mon X à 325470 kms et je sais pas si elle a été changée une fois !après une pompe à eau c'est pas la mère à boire niveau prix (humour)😁;je crois que je vais la changer pour être tranquille ; vous avez une marque préconisé ?

Re: Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 01 avr. 2020, 11:41
par FREDOPLAUD
Que me conseillez vous alors comme marque de pompe rapport qualité /prix?🙂

Re: Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 01 avr. 2020, 16:15
par Outlander 68
:coucou:

Effectivement a ce km si jamais fait ne pourra lui faire que du bien
Personnellement j'en profiterai également pour le thermostat et courroie / galet du coup aussi

Pour la marque mieux rester sur du connus idem pour le vendeur (Febi,Hella,Meyle,SKF,VALEO,SWAG...) d'origine il me semble FEBI

Il te faudrait les références BMW
- P. à Eau 11517794244 + joint métal si non fournis 11517793796
- Thermostat kit 11517805811
- kit courroie 11282339100
- tendeur 11287786880

+ vidange/rinçage circuit liquide de refroidissement,sans oublier les purges

Bon entretien

Re: Quand changer sa pompe à eau sur 3.00d ??

Publié : 01 avr. 2020, 17:12
par FREDOPLAUD
:coucou: OK merci pour les renseignements précis !