BMW Online
Publié : 03 avr. 2020, 18:48
Bonjour
Je me présente :
Stéphane 49 ans et heureux propriétaire d une 525 d xdrive F11 de 2014
Première BMW et HEU-REUX
Petite question :
J'ai le connected drive et je voudrais savoir qui est abonné à BMW ONLINE ?
Si oui, vous vous en servez pour quoi faire ? est ce que ça vaut les 45 € par an ?
Merci
Stéphane
Je me présente :
Stéphane 49 ans et heureux propriétaire d une 525 d xdrive F11 de 2014
Première BMW et HEU-REUX
Petite question :
J'ai le connected drive et je voudrais savoir qui est abonné à BMW ONLINE ?
Si oui, vous vous en servez pour quoi faire ? est ce que ça vaut les 45 € par an ?
Merci
Stéphane