Page 1 sur 1

BMW Online

Publié : 03 avr. 2020, 18:48
par roulio
Bonjour
Je me présente :
Stéphane 49 ans et heureux propriétaire d une 525 d xdrive F11 de 2014
Première BMW et HEU-REUX :Top:
Petite question :
J'ai le connected drive et je voudrais savoir qui est abonné à BMW ONLINE ?
Si oui, vous vous en servez pour quoi faire ? est ce que ça vaut les 45 € par an ?
Merci
Stéphane

Re: BMW ONLINE

Publié : 04 avr. 2020, 09:57
par PDD
Il faut déjà payer le "connected drive" pour l'avoir (tu l'as) à toi de voir mais dans mon cas j'ai essayé un mois le "connected" et j'arrête car cela ne sert pas à grand chose (sauf localiser ton auto peut être en cas de vol).

Re: BMW ONLINE

Publié : 04 avr. 2020, 16:30
par roulio
merci Ca confirme ce que je pensais
Bonne journée

Re: BMW Online

Publié : 12 avr. 2020, 16:41
par music2105
:coucou:
d'après ma conversation avec la hot-line bmw, quand je lui ai dit que j'avais bmw on line -et que je ne pouvais rien faire avec- , il a été surpris...et m'a dit que j'avais une ancienne version, et que ça allait disparaitre des écrans....