fuite pneu arriere
Publié : 04 avr. 2020, 19:42
Salut à tous,
Profitant du confinement pour m'occuper un peu de ma voiture (220d coupé), je me suis rendu compte en vérifiant la pression de mes pneus que j'avais à l'arrière gauche une petite fuite entre le pneu et la jante, fuite du à une légère déformation de ma jante. Je précise qu'en roulant je ne me rend compte de rien, pas de vibration ni rien. Mais ma question est est ce qu'on peut redresser une jante sachant que la déformation est faible? Si oui, ou puis je aller?
D'avance merci de vos conseils!

Profitant du confinement pour m'occuper un peu de ma voiture (220d coupé), je me suis rendu compte en vérifiant la pression de mes pneus que j'avais à l'arrière gauche une petite fuite entre le pneu et la jante, fuite du à une légère déformation de ma jante. Je précise qu'en roulant je ne me rend compte de rien, pas de vibration ni rien. Mais ma question est est ce qu'on peut redresser une jante sachant que la déformation est faible? Si oui, ou puis je aller?
D'avance merci de vos conseils!
