Page 1 sur 23

Photos des belles

Publié : 04 avr. 2020, 20:45
par Actarus
Et si on montrait simplement nos belles? Juste une photo pour faire patienter ceux qui attendent leur titine ... On devrait en avoir de toutes les couleurs!

Re: Photos des belles

Publié : 04 avr. 2020, 20:57
par Gosmosed
Image


:coucou:

Re: Photos des belles

Publié : 04 avr. 2020, 21:00
par Gosmosed
:bounce: et courage avec le confinement :coucou:

Re: Photos des belles

Publié : 04 avr. 2020, 21:09
par Gosmosed
Image

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 16:02
par Actarus
Magnifique en blanc avec ces jantes!!!

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 17:02
par Gosmosed
:Merci: dommage que les autres ne mettent pas leurs photos :think:

Une petite photo Actarus :Faim:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 18:47
par teodam
Image

En attendant la nouvelle qui est bloquée sur la chaine de production

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 18:54
par Durango
La passat est quand même hachement plus jolie:lol!: :lol!:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:25
par Gege038
Image
Image

La mienne en 120 d

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:34
par Gosmosed
Je ne savais que la passat était un Bmw :think: mais elle est très belle :Top: :vroum:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:37
par Gosmosed
teodam, tu as choisi quelle couleur ? :vroum: et le :Bienvenue: :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:39
par Gosmosed
Gege038, très belle couleur :Top: . Trop jeune pour ma femme :scratch:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:46
par yopsolo
Voilà la future BMW encore sous son maquillage pour ne pas être reconnue :clown:

Image

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:53
par Gosmosed
C'est une X1 :lol!: elle est très sympa :coucou:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 19:56
par yopsolo
:NonNon: pas une X1, une X3 :coucou: . Ils étaient en manque d'inspiration, ils ont un peu copié une marque italienne pas très connue :roll:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:00
par Ayrton_Seba
Image
Image
Image

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:02
par Gosmosed
Enfin une F40 :lol!: :Top: jolie couleur :vroum:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:15
par teodam
Gosmosed a écrit : 05 avr. 2020, 19:37
teodam, tu as choisi quelle couleur ? :vroum: et le :Bienvenue: :Top:
Après avoir longtemps hésité entre Blanc et bleu, j'ai choisi le bleu Misano comme gege038 en 118i M sport.
Elle devait être livrée mi-avril........

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:20
par yopsolo
C'est un bleu pur et pétant. Beau choix :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 05 avr. 2020, 20:21
par nico.santi
Superbes vos voitures les gars, merci pour les photos! Ca me fait patienter en attendant la mienne qui devait être là..... cette semaine 😭😭!