Page 1 sur 23
Photos des belles
Publié : 04 avr. 2020, 20:45
par Actarus
Et si on montrait simplement nos belles? Juste une photo pour faire patienter ceux qui attendent leur titine ... On devrait en avoir de toutes les couleurs!
Re: Photos des belles
Publié : 04 avr. 2020, 20:57
par Gosmosed
Re: Photos des belles
Publié : 04 avr. 2020, 21:00
par Gosmosed

et courage avec le confinement

Re: Photos des belles
Publié : 04 avr. 2020, 21:09
par Gosmosed
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 16:02
par Actarus
Magnifique en blanc avec ces jantes!!!
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 17:02
par Gosmosed

dommage que les autres ne mettent pas leurs photos
Une petite photo Actarus

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 18:47
par teodam
En attendant la nouvelle qui est bloquée sur la chaine de production
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 18:54
par Durango
La passat est quand même hachement plus jolie:lol!:

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:25
par Gege038
La mienne en 120 d
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:34
par Gosmosed
Je ne savais que la passat était un Bmw

mais elle est très belle

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:37
par Gosmosed
teodam, tu as choisi quelle couleur ?

et le

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:39
par Gosmosed
Gege038, très belle couleur

. Trop jeune pour ma femme

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:46
par yopsolo
Voilà la future BMW encore sous son maquillage pour ne pas être reconnue

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:53
par Gosmosed
C'est une X1

elle est très sympa

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 19:56
par yopsolo

pas une X1, une X3

. Ils étaient en manque d'inspiration, ils ont un peu copié une marque italienne pas très connue

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 20:00
par Ayrton_Seba
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 20:02
par Gosmosed
Enfin une F40

jolie couleur

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 20:15
par teodam
Gosmosed a écrit : 05 avr. 2020, 19:37
teodam, tu as choisi quelle couleur ?

et le
Après avoir longtemps hésité entre Blanc et bleu, j'ai choisi le bleu Misano comme gege038 en 118i M sport.
Elle devait être livrée mi-avril........
Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 20:20
par yopsolo
C'est un bleu pur et pétant. Beau choix

Re: Photos des belles
Publié : 05 avr. 2020, 20:21
par nico.santi
Superbes vos voitures les gars, merci pour les photos! Ca me fait patienter en attendant la mienne qui devait être là..... cette semaine


!