Page 1 sur 1

Ma BMW 316d

Publié : 11 avr. 2020, 21:08
par Elmo
Bonjour j'ai acheté une bmw 316d et je veux s'avoir premiere chose comme moteur comment ça va. Sachant c'est une 2011. El ça performance. Un grand merci. :Merci:

Re: Ma BMW 316d

Publié : 12 avr. 2020, 10:30
par Thomas
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre tes phrases. Que veux tu savoir ?

C'est plutôt à toi de nous dire son ton moteur va bien et est suffisamment performant.