Page 1 sur 1

Nouvelle bmw 235i

Publié : 12 avr. 2020, 11:08
par samsarah
Image

J'ai craqué pour cette 235i. Hélas elle est à Munich...
J'attend l'ouverture des frontières avec impatience.
Pour info , mon ancienne voiture est une e90 325i, achetée en janvier 2014.
Envie de changer
cordialement

Re: nouvelle bmw

Publié : 25 avr. 2020, 14:25
par Anthony_///M
Félicitations et très bon choix :D
J’ai aussi acheté une M235i juste avant le confinement...
Tu ne vas pas être déçu !!! (Je suis en propulsion et boîte automatique).
Vivement l’ouverture des frontières pour toi.

Re: nouvelle bmw

Publié : 19 juin 2020, 19:44
par samsarah
Bonjour à toutes et tous.
Demain, enfin, je vais à Munich en avion récupérer ma nouvelle acquisition: une BMW M 235i, manuelle.
Je ne manquerais pas de vous présenter la jolie demoiselle en photos.
A très bientôt.

Re: nouvelle bmw

Publié : 19 juin 2020, 19:58
par Gabe
:Top: :Top: :Top:

Re: nouvelle bmw

Publié : 20 juin 2020, 00:40
par samsarah
Image

Image

Image

Image


Premières photos....
Demain....