Page 1 sur 1
Nouvelle bmw 235i
Publié : 12 avr. 2020, 11:08
par samsarah
J'ai craqué pour cette 235i. Hélas elle est à Munich...
J'attend l'ouverture des frontières avec impatience.
Pour info , mon ancienne voiture est une e90 325i, achetée en janvier 2014.
Envie de changer
cordialement
Re: nouvelle bmw
Publié : 25 avr. 2020, 14:25
par Anthony_///M
Félicitations et très bon choix
J’ai aussi acheté une M235i juste avant le confinement...
Tu ne vas pas être déçu !!! (Je suis en propulsion et boîte automatique).
Vivement l’ouverture des frontières pour toi.
Re: nouvelle bmw
Publié : 19 juin 2020, 19:44
par samsarah
Bonjour à toutes et tous.
Demain, enfin, je vais à Munich en avion récupérer ma nouvelle acquisition: une BMW M 235i, manuelle.
Je ne manquerais pas de vous présenter la jolie demoiselle en photos.
A très bientôt.
Re: nouvelle bmw
Publié : 19 juin 2020, 19:58
par Gabe
Re: nouvelle bmw
Publié : 20 juin 2020, 00:40
par samsarah