Page 1 sur 1

Activer remontée auto des vitres

Publié : 23 avr. 2020, 11:03
par didier
Bonjour à toutes et tous,
je me suis rendu compte que les vitres de la série 1 de ma femme (2018) ne remonte pas de manière auto, comme s'il n'y avait pas de séquentiel.
Peut on activer cette fonction ?
:Merci: pour votre aide et prenez soin de vous.
Didier

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 23 avr. 2020, 14:31
par Odin2a
Salut @didier, il me semble effectivement qu'il y a une manip à faire du style tu descends la vitre complètement puis ensuite tu la remonte en gardant bien le bouton vers le haut 10 seconde après la fermeture du carreau ;)

Je crois bien que c'est sensé réinitialiser l'ouverture/fermeture séquentielle :Top:

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 23 avr. 2020, 14:44
par vivi31
@Odin2a la bible du codage :lol: :Top: :shock: :Rouge:

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 23 avr. 2020, 15:00
par Odin2a
Houla, j'en suis encore loin !! Mais merci à toi mon cher @vivi31 :Top:

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 24 avr. 2020, 18:48
par didier
Bonsoir,
un grand merci, grâce à vous cela refonctionne!
Bonne soirée et prenez soin de vous et des vôtres.
Amitié
Didier

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 24 avr. 2020, 19:11
par DG60
bonjour Didier,

Si tu arrives à le faire tu peux nous faire partager.
je serai bien intéressé et je penses que je ne serai pas le seul.
Merci d'avance et bon courage.

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 24 avr. 2020, 21:34
par fafa33
Effectivement :think:

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 25 avr. 2020, 09:42
par Odin2a
Content pour toi mon cher @didier :Top:

Re: activer remontée auto des vitres

Publié : 19 juin 2020, 18:42
par didier
Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive mais j'ai effectué la manipulation donnée plus haut dans le post et cela fonctionne.
Parfois il suffit de peu de chose.
Bonne soirée
Didier