Page 1 sur 1

Codage des boutons

Publié : 23 avr. 2020, 15:50
par Jb-mouad
Bonjour à tous;

j'aimerai ajouter des boutons (voir photo), mais je ne sais pas comment les activer pour qu'ils fonctionnent.

Image

merci d'avance.

Cordialement

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 17:12
par Anthony_///M
Salut Jb-mouad,

Avant de programmer, tu dois t’informer si tu possèdes bien les options sur ta voiture (comme par exemple, les radars de recul, l’ouverture du coffre automatique,...) sinon ça ne va pas être possible :(
À moins que tu installes tout ça sur ta voiture.

Cordialement.

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 17:31
par Jb-mouad
Salut Anthony_///M;

Je vous remercie d'abord pour votre réponse, normalement j'ai les radars de recul et j'ouvre le coffre avec la télécommande. Alors c'est possible de programmer ces boutons? merci d'avance.

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 17:51
par Anthony_///M
Pas de souci, c’est avec plaisir. :welcom:

Pour le coffre, en appuyant sur la télécommande il se déverrouille ou il s’ouvre complètement ? (2 choses différentes).

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 17:56
par Jb-mouad
il se déverrouille, je veux juste que le bouton fait la même chose.

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 18:14
par Anthony_///M
Très bien je comprend mieux :)
Mais l’ajout du simple bouton ne suffira pas, car ça reste du simple plastique, il faut contrôler si derrière les boutons, le faisceau électrique (ou l’interface) si c’est déjà pré-câblé. Je ne me suis jamais aventuré sur ce genre de modification, mais la logique reste la même.

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 19:19
par Jb-mouad
Voici une photo

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 19:22
par Jb-mouad
photo

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 19:42
par Anthony_///M
On ne voit pas la photo.

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 20:09
par Jb-mouad
Image

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 22:23
par Anthony_///M
Parfait pour la photo.
Maintenant reste à voir l’action que ça va effectuer lors de l’appui du bouton. Car le coffre n’ayant pas de vérin automatique... :?:
Car pour le codage ça reste une mission. :study:

Re: Codage des boutons

Publié : 01 mai 2020, 23:50
par Jb-mouad
Vous avez une idée comment on peut le coder?

Re: Codage des boutons

Publié : 02 mai 2020, 00:03
par Anthony_///M
Pour le codage, j’utilise l’application BimmerCode.
Je peux jeter un œil pour voir si cela est possible. (Normalement oui, car très complet, mais attention aux mauvaises manipulations)

Re: Codage des boutons

Publié : 02 mai 2020, 00:16
par Jb-mouad
je vous remercie d'avance.