Page 1 sur 1

La poignée de la portière me reste dans la main

Publié : 04 mai 2020, 15:16
par lechuck
Ca me saoule. C'est la deuxième fois que ca m'arrive mais la poignée de la portière m'est restée dans la main. Heureusement ca se reclipse sans outil...
Après quand je vois comment c'est fixé ... c'est juste une vis qui fait pression sur le plastique. Donc suffit de tirer un peu fort sur la poignée et boum.
La solution serait peut être de diminuer l'intensité du ressort...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?