Reamorçage gasoil X1 E84

X1 Première génération de 2009 à 2015
g
givord1
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2014, 02:21
Voiture : bmw x1

Reamorçage gasoil X1 E84

Message par givord1 »

Bonjour à tous, je termine à l'instant de faire ma vidange complète ainsi que le changement de tous les filtres.
Concernant le filtre à gasoil, j'aurais voulu si possible connaître la marche à suivre pour faire le réamorçage du gasoil.
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Reamorçage gasoil X1 E84

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Bonne question...un cas similaire sur le forum ou la personne constatait une fuite après ce remplacement...

En principe le processus chez BMW pour ce type d'opération nécessite un outil de diag.

Rencontre tu des problèmes au démarrage suite a ce remplacement :?:
Si non
Essayer plusieurs mise sous contact (sans démarrer) afin de mettre le circuit sous pression

Pas certain qu'au compartiment moteur il y ai un moyen pour purger en air :roll:
g
givord1
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2014, 02:21
Voiture : bmw x1

Re: Reamorçage gasoil X1 E84

Message par givord1 »

Pas de fuite apparente mais pas possible de démarrer jusqu'à présent.
J'ai déjà essayé la technique de mise en contact sans démarrage mais en vain, je vais retenter quand même.
Merci de ta reponse en tous cas
d
didi15
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2018, 10:16
Voiture : bmw X1 2017

Re: Reamorçage gasoil X1 E84

Message par didi15 »

Je déterre un peu le post, mais le sujet m'intéresse !
"Givord1" est que tu as pu redémarrer ton X1 depuis le 5 mai 2020, mais surtout comment as tu fait ?
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Reamorçage gasoil X1 E84

Message par hello »

"Givord1" est que tu as pu redémarrer ton X1 depuis le 5 mai 2020,
:lol!: J'espère pour lui :clown:
m
murphy99
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 07 févr. 2016, 22:44
Voiture : Bmw X1 E84 M Sport 20d sdrive 184ch

Re: Reamorçage gasoil X1 E84

Message par murphy99 »

J'avais lu que ça se réamorçait tout seul en insistant sur le démarreur.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter