Page 1 sur 1

Code 1260 mais aucun symptôme ??

Publié : 19 mai 2020, 12:41
par pierrot42
Salut,

depuis 1 semaine j'ai le code 1260/70 qui revient même après effacement. J'ai aucun symptôme, pas de perte de puissance, coupure, problème pour démarrer ou autre...

le 16 mars 2019 j'avais remplacé le filtre a gasoil (mann filter)
le 27 mars 2019 j'ai eu la pompe de dessous hs, remplacé par un pierburg neuve.

cet aprèm je vais remplacer le filtre a gasoil (mann filter) des fois qu'il soit encrassé (on sait jamais)

quelle pourrait être les autres choses a vérifier :?:

:Merci:

Re: Code 1260 mais aucun symptôme ??

Publié : 20 mai 2020, 14:49
par pierrot42
:coucou:

J'ai u' tuyau d'injecteur qui fuite, peut être la causse du code 1260....

Image