Page 1 sur 1

Spotify a disparu

Publié : 20 mai 2020, 14:59
par SAG
Bonjour,
Jusqu'au confinement, je voyais apparaitre l'icone de Spotify. Depuis cette époque jusqu'à maintenant je n'ai pratiquement pas utilisé mon véhicule X1. Aujourd'hui l'icone a disparu. Y-a-t-il une expication?

Re: Spotify a disparu

Publié : 22 mai 2020, 00:49
par Sanz92
Salut.

Essaye de lancer spotify sur ton telephone branche le cable usb a la voiture et check si tu as le retour logo.

Sinon va dans apps reste appuyer sur apps installer et tu fait mise a jour des apps.

Re: Spotify a disparu

Publié : 22 mai 2020, 10:06
par fafa33
@SAG
Vérifie que "app " est cochée :study: ici
Re: Spotify via le connect drive

Re: Spotify a disparu

Publié : 23 mai 2020, 10:31
par SAG
Bonjour,
Le problème est le suivant est que la case Apps a disparu!

Re: Spotify a disparu

Publié : 24 mai 2020, 18:09
par SAG
Pour etre clair: je me suis rendu compte que bien que mon téléphone soit bien appairé (voiture reconnue), je ne pouvais plus recevoir d'appel sur la voiture et lorsque je cochais la case Apps le process n'aboutissait pas. J'ai donc supprimé mon téléphone puis réappairé celui-ci. je pouvais à nouveau téléphoner mais la case Apps n'existait plus. Ma voiture est du 27/6/2019 est-ce normal?