Page 1 sur 1

Compatibilité radio X5 , E39 .

Publié : 09 mai 2020, 16:47
par mikaeltheo
Bonjour à tous ,j'ai un x5 de 2006 l’écran du GPS( le bloc radio Alpine sur la console centrale ) a des pixels en moins ,je voulais savoir si celui d'une E39 est compatible ?
merci et bon week end :Merci: :Merci:

Re: Compatibilité radio X5 , E39 .

Publié : 02 juin 2020, 19:29
par mikaeltheo
Bonsoir,j ai trouvé ça d'occasion ça le fait? alpine 65-52-6 913 387 c’était sur une E39.

merci a vous

Image

Compatibilité E39 E53 autoradio

Publié : 02 juin 2020, 19:39
par mikaeltheo
Bonsoir a tous :la question est dans le sujet ,mon poste alpine d'origine a des pixels nazes,je voulais savoir si la compatibilité entre e39 et e 53 était bonne, les ref bmw dessus ne sont pas les mêmes.
mon num bmw :65 52 6 980 246 et celui trouvé d'occaz :65 52 6 913 387.
merci de votre aide.

Re: Compatibilité E39 E53 autoradio

Publié : 02 juin 2020, 20:19
par music2105
:coucou:

pourquoi crées-tu 2 posts?
ça ne sert à rien.....il faut juste que tu attendes une réponse...
en plus si on commence à te répondre sur un ,et qu'un autre forumeur le fasse sur l'autre, ça va se croiser....

un peu de lecture:
Re: Changer autoradio GPS sur X3 E83



puisque tu veux changer,je ne connais pas le prix, pourquoi tu ne passes pas sur un nouvel écran -plus moderne-et surtout plus complet
[tel,gps, bluetooth, caméra de recul,ect, par ex] ?

https://fr.aliexpress.com/item/40005856 ... hweb201603_

Re: Compatibilité E39 E53 autoradio

Publié : 03 juin 2020, 08:22
par mikaeltheo
Salut ,merci de ta réponse,voici la mienne je change pour le même, modèle sans pixel de mort et pour 50 euros je pense qu un neuf est un peu plus cher et je n’écoute pas beaucoup la radio
et puis en changeant pour de l’adaptable je perdrai peu être les commandes au volant et les infos liés a la conduite .
:Merci:

Re: Compatibilité E39 E53 autoradio

Publié : 03 juin 2020, 13:29
par music2105
Logiquement tu ne perds rien pour la commande volant et les infos ...
Tu as d’autres « gadgets » aussi ...
Pour le prix , effectivement ce n’est pas le même ... ;)
Donc je comprends ton choix....
C’était juste une suggestion de ma part et rien d’autre ... :Top:

:welcom: