Problème toit ouvrant
Publié : 03 juin 2020, 11:23
Bonjour à tous,
Après les problèmes de mémoire du volant, de mémoire de l'intensité de charge, des rétroviseurs qui ne se rabattaient plus, du code de confirmation du connected drive qui n'arrivait pas et j'en passe... voilà maintenant que le toit ouvrant ne fonctionne plus.
Seul le vélum fonctionne mais impossible d'entrebailler ou d'ouvrir le toit.
Si les problèmes précédents ont été résolus comme par miracle (mise à jour à distance), le problème du toit semble bien connu de la concession et nécessite une reprogrammation à l'atelier.
Du coup rdv est pris vendredi en même temps que la livraison de série 1 de madame.
J'aime vraiment beaucoup ce X5 mais franchement autant de petits problèmes en seulement 2000 kms, cela commence à m'inquiéter un peu quand on voit la masse de technologie embarquée dans cette voiture.
Après les problèmes de mémoire du volant, de mémoire de l'intensité de charge, des rétroviseurs qui ne se rabattaient plus, du code de confirmation du connected drive qui n'arrivait pas et j'en passe... voilà maintenant que le toit ouvrant ne fonctionne plus.
Seul le vélum fonctionne mais impossible d'entrebailler ou d'ouvrir le toit.
Si les problèmes précédents ont été résolus comme par miracle (mise à jour à distance), le problème du toit semble bien connu de la concession et nécessite une reprogrammation à l'atelier.
Du coup rdv est pris vendredi en même temps que la livraison de série 1 de madame.
J'aime vraiment beaucoup ce X5 mais franchement autant de petits problèmes en seulement 2000 kms, cela commence à m'inquiéter un peu quand on voit la masse de technologie embarquée dans cette voiture.