Page 1 sur 1

aide demontage colone de direction

Publié : 05 juin 2020, 19:51
par ragnar77330
bonjour j'ai un problème avec le capteur de braquage qui ce trouve sur la colonne de direction que je doigt changer le problème et que je narive pas a enlevé la colonne j'ai démonté le volant j'ai tout devise enlève le faisceaux je voulais savoir ci il faut démonte une parti au niveau du moteur ou autre merci de votre aide

Re: aide demontage colone de direction

Publié : 06 juin 2020, 17:53
par 123yoanng
Déjà tu as le cardan à dévisser pour qu’il libère la colonne de direction. Après pour le reste je ne peux pas plus t’aider. C’est une manip que je n’ai jamais faite.

Re: aide demontage colone de direction

Publié : 06 juin 2020, 17:59
par ragnar77330
merci j'ai réussi changer la pièce et maintenant impossible de la remettre en place j'ai limpression que la colone ne veux plus descendre impossible de la revise sous le tableau de bort elle et trop haute de 5cm

Re: aide demontage colone de direction

Publié : 01 juil. 2020, 23:12
par Ryry09
Bonjour,
Je viens vers toi, j’ai exactement la même pièce à remplacer. As-tu réussi à tout remonter? Si oui comment as tu fait? As-tu des conseils à me donner ?

Re: aide demontage colone de direction

Publié : 01 août 2020, 06:49
par Ryry09
J’ai pu le faire, voici les 2 vidéos que j’ai faite


J’ai oublié de filmer au moment du montage😅

Re: aide demontage colone de direction

Publié : 01 août 2020, 08:06
par 123yoanng
Top !! Merci à toi pour ce tuto !!!!!!!