Bavettes sur x5 45e
Publié : 13 juin 2020, 18:02
Petit lavage pour la belle, après mon premier mois d'utilisation, suivi du montage des bavettes tout juste arrivées de chez le carrossier après leurs mise en peinture avec le raal de la voiture parce que le plastique noir mat c'était pas top, et pour finir pose d'une couche de protection céramique hydrosilex trèes facile à poser en 1 h c'était terminé avec un super résultat bref que du bonheur cette voiture







