Présentation bmw e30 325i touring
Publié : 14 juin 2020, 16:45
J'ai racheté il y a 3 semaines un touring 325i bva bien optionnée ( T.O./4 V.E./airco/sièges chauffants/régulateur de vitesse...pas mal pour une auto de 1988.
Elle est en bon état mais a besoin d'un gros entretien avec la distribution/quelques points de carrosserie à refaire mais rien de grave.... C'est en cours /quelques accessoires qui fonctionnent pas comme
- les vitres électriques arrière ( trouvé c'est les moteurs)
-les anti brouillard av ar (réparé... Les contacts occidés)
-le régulateur s'enclenche pas (recherche en cours) mais comme c'est un système quasi indépendant du reste de l'équipement ça doit pas être très grave
L'airco... C'est pas urgent je ferai vérifier la charge mais à mon avis je doit la transformer pour mettre du gaz actuel.






Elle est en bon état mais a besoin d'un gros entretien avec la distribution/quelques points de carrosserie à refaire mais rien de grave.... C'est en cours /quelques accessoires qui fonctionnent pas comme
- les vitres électriques arrière ( trouvé c'est les moteurs)
-les anti brouillard av ar (réparé... Les contacts occidés)
-le régulateur s'enclenche pas (recherche en cours) mais comme c'est un système quasi indépendant du reste de l'équipement ça doit pas être très grave
L'airco... C'est pas urgent je ferai vérifier la charge mais à mon avis je doit la transformer pour mettre du gaz actuel.





