Page 1 sur 1

Capote E46

Publié : 15 juin 2020, 15:03
par gg27102710
Ma 330 ci e46 dont je me sers peu présente un défaut d’évacuation au niveau du réceptacle de la capote. Il doit y avoir des pipettes qui permettent d’évacuer l’eau qui pénètre par les joints prévus à cet effet.
Je ne trouve pas cette évacuation, faut-il démonter le passage de roues ou bien où sont-elles ces pipettes ?