Page 1 sur 1

radar de recul déréglé

Publié : 15 juin 2020, 15:38
par PHILAND
déclenchement intempestif des freins lors d'un obstacle en reculant, ces obstacles se situent à 1 m sur le coté arrière (un arbre) ou bien la route quand je descends une pente en marche arrière (détection de la chaussée), freinage brutal. Peut-on régler les distances de déclenchement ? Merci pour vos réponses. Mon X3 a 1 an (20D)

Re: radar de recul déréglé

Publié : 16 juin 2020, 07:54
par Bill87
Bonjour,
Pareil pour le miens, cela surprend, des fois simplement avec de l'herbe haute. :Nul:
En gardant légèrement le pied sur le frein cela roule ! :vroum: